Randonnée dans le Nord du Portugal BY TravelStore.tn

Randonnée dans le Nord du Portugal BY TravelStore.tn

Date
au
A partir de 3064 DT
Agence Ennasr 2 : Immeuble Prestige, Bureau M4 ( Face Hermes Cafe ) Tunis, Tunisia
Emplacement

36.8657977, 10.1692754

Description

Randonnée dans le Nord du Portugal

08 Jours /07 Nuits

Carnet de voyage

Jour 1: Bienvenue au Portugal
Accueil, assistance et transport de l’aéroport de Porto jusqu’á Ponte de Lima. Notre guide vous attendra à l'aéroport pour vous souhaiter la bienvenue et vous accompagner à l’hôtel. Hébergement à Ponte de Lima.

Jour 2: Le Chemin de Santiago [19km]
La randonnée commence entre Ponte de Lima et Rubiães. Vous aurez une explication détaillée du programme avec remise de la carte, en plus d’une petite brochure avec des informations et conseils de sécurité. Le parcours traverse des paysages ruraux et urbains. Le retour sera fait en autocar. Hébergement à Ponte de Lima.

Jour 3: Parc National de Peneda-Gerês [18km]
La randonnée commence et se termine à Covide. Au long du voyage nous allons visiter l’ancien Morro do Castelo, et Santa Isabel do Monte. Le paysage est fantastique et, une fois sur place, nous pouvons observer le style de vie simple de la population locale. Après le déjeuner, nous continuerons sur l'ancienne route romaine qui liait Bracara Augusta (Braga) à Astorga, en Espagne. Hébergement à Ponte de Lima.

Jour 4: Guimarães & Miranda do Douro
Voyage à Ponte de Lima ayant pour destination la Vallée du Douro, oú vous passerez par Guimarães, Vila Real et Régua. À Guimarães, vous pourrez visiter le Centre Historique de la Ville, et, à Vila Rea, le Solar de Mateus. Hébergement à Miranda do Douro.

Jour 5: Le Douro Internacional [9km]
La randonnée se fait toujours au plus proche possible des falaises du Douro, offrant ainsi la possibilité de contact avec culture et tradition, avec un fort accent agricole. C'est aussi l’occasion de voir des hérons, cigognes, canards et perdrix. Nous visiterons également un vieux moulin, actuellement restauré, un castro en ruine et traverserons le plateau de Miranda. Nous finirons le voyage avec une des plus belles et panoramiques vues du Parc Naturel du Douro International. Dans toutes les options, il y a la possibilité de faire un goûter/piquenique où même d’effectuer un repas typique. Hébergement à Miranda do Douro.

Jour 6: La Vallée du Côa [15km]
Randonnée dans la Grande Route de la Vallée du Côa, entre Cidadelhe et Algodres, avec un passage par la zone protégée privée de Faia Brava. Il y a une forte probabilité d’apercevoir des oiseaux, des garranos (mixte entre poney et cheval) et chevaux. Hébergement à Pinhão.

Jour 7: Le Vignoble du Douro
Visite d'une Exploitation productrice de Vins de Porto et le Douro. La visite est accompagnée par une personne responsable de l’exploitation, qui présentera la Région, les vignes, les productions des vins, les cépages et les incroyables paysages autour. Hébergement à Pinhão.

Jour 8: Porto
Voyage de retour à Porto. Ensuite, et si le temps le permet, vous pourrez profiter d'une visite guidée à travers les sites les plus importants de la ville et des caves à vin de Porto. Transport à l'aéroport de Porto.